Armoire à portes battantes, monobloc, H100xL92xP40 cm
L'armoire à portes battantes H100 métallique monobloc, en tôle d'acier 8/10ème, est idéale pour stocker et archiver en toute sécurité.
- Structure monobloc soudée en usine, livrée montée
- Fermeture 2 points haute et basse, ouverture 120°
- 2 tablettes réglables avec rail pour dossiers suspendus.
Quantités importantes ?
Notre service commercial vous fera un devis sur mesure. Ajoutez le produit au panier.
Description
Très robuste, l’armoire à portes battantes est conçue pour organiser et protéger les documents dans les environnements professionnels. Sa structure monobloc en acier laqué de 8/10e, renforcée par une peinture époxy anticorrosion, lui assure une bonne résistance dans le temps.
Sa fermeture 2 points, haute et basse, sécurise le contenu de l’armoire. L’ouverture à 120° facilite l’accès aux documents, tandis que le système de fermeture anti-bruit améliore le confort d’utilisation au quotidien. L’armoire est équipée d’un renfort de porte et livrée avec un jeu de 2 clés.
Ses tablettes en acier laqué se règlent en hauteur tous les 5 cm afin d’adapter l’organisation intérieure aux besoins de chaque utilisateur. Équipée d’un rail pour dossiers suspendus, chaque tablette peut supporter une charge maximale de 100 kg, pour un rangement fiable et modulable.
Caractéristiques techniques
-
FormatMonobloc
-
CompositionStructure en tôle d'acier finition époxy 8/10
-
Dimensions Hors tout (cm)H 100 x L 92 x P 40
-
Poids (kg)24,5
-
Nombre de tablettes2
-
Dossiers suspendusOui
-
Type de portesBattantes
-
Renfort de porte2 par porte
-
SerrureSerrure à clé
-
Fermeture2 points
-
MontageLivré monté
-
Garantie (ans)3
D'autres produits dans la même catégorie
check_circle
check_circle