Vestiaire industrie propre

8 produits

Les vestiaires propres sont disponibles en version monobloc et en version démontable. Robuste et fonctionnel, le vestiaire industriel est en tôle d'acier 8/10 ème. Ce vestiaire métallique ,...+ de détails bénéficie de renfort au niveau des portes et de ventilation haute et basse. Si vous cherchez un vestiaire industriel robuste pour l'entreposage des affaires personnelles des employés, Gosto vous propose des vestiaires monobloc et des vestiaires démontables en tôle d'acier. Ergonomiques et ventilés, ils s'équipent d'un cadenas à clé ou à code pour plus de sécurité.

Décocher les filtres

Nombre de case
Nombre de colonne
Montage
4.7/5
303 avis clients
avis clients

Les secteurs concernés par le vestiaire destiné aux industries propres

L'industrie propre regroupe les différentes entreprises au sein desquelles les travailleurs ne nécessitent pas de protection particulière contre les salissures. Sous cette dénomination, vous pouvez retrouver certains établissements de santé, les administrations, les lieux d'accueil pour touristes, les commerces, les centres éducatifs et bien d'autres. Ces entreprises, principalement situées dans le secteur tertiaire, doivent néanmoins offrir à leurs employés ou à leurs clients un endroit sécurisé où déposer leurs effets personnels. Dans une industrie propre, la tenue adoptée pour travailler peut être la même que celle portée à la ville. Les professionnels sont toutefois nombreux à préférer revêtir des habits spécifiques selon leur activité : blouse de protection pour le travail avec de jeunes enfants, tee-shirt estampillé du logo de la marque pour un club de sport, veste reprenant le code couleur du magasin, etc. L'accès à un vestiaire industriel est alors essentiel pour pouvoir se changer facilement et conserver ses affaires à l'abri.

Caractéristiques d'un vestiaire industriel de qualité

Les vestiaires d'industrie propre conçus par Gosto remplissent tous les critères relatifs à ce type de mobilier d'entreprise. Fabriqués en tôle d'acier, ils assurent une résistance élevée contre les chocs et la déformation. Leur revêtement en peinture époxy les protège de la corrosion. Ils sont également ergonomiques. Une tablette supérieure permet de déposer sacs, bijoux, portefeuilles et documents, tandis que la tringle accueille les vestes et habits de rechange. Grâce aux ventilations hautes et basses, les odeurs et l'humidité circulent facilement pour une hygiène maximale. Les employés apprécient aussi la porte renforcée ouvrable à 120° qui facilite le remplissage du vestiaire. Selon vos besoins, optez pour un vestiaire unique ou pour un modèle à 2,3 ou 4 cases.

En semi monobloc, à monter ou livré prêt à l'utilisation, le vestiaire industrie propre est tout adapté aux entreprises du secteur tertiaire.

Nos offres du moment
Les meilleures ventes