Bureaux Droits Individuel

39 produits

Le bureau droit individuel est le modèle qui prend le moins de place au sol. Son plateau rectangulaire est disponible en plusieurs dimensions et s’adapte donc à la taille de la pièce. Le bureau droit convient à n’importe quelle activité professionnelle, de la plus simple à la plus multimédia. Son plan de travail peut recevoir un ordinateur, un téléphone, une imprimante, une lampe de bureau et d’autres équipements. Il répond à l’ensemble de vos contraintes d’aménagement et s’installe dans un bureau individuel ou un espace de travail collectif."...+ de détails

Les équipements du bureau professionnel droit

Selon les besoins, le bureau individuel peut être doté d’un ou deux caissons pour ranger les documents et de carters pour faciliter le passage des câbles électriques. Disponible à partir de 99 euros, le bureau droit professionnel est moins cher que les autres. Ce sont ses dimensions, ses options et les matériaux utilisés pour le fabriquer qui vont influencer son prix.

Décocher les filtres

Coloris Plateau
Dimension du Plateau
Avec Rangement
Gamme
4.6/5
169 avis clients
avis clients

Avant de choisir votre bureau droit, vous devez identifier vos besoins en vous posant deux questions.

Où va être installé votre bureau droit ?

La surface disponible dans la pièce va déterminer la taille du plateau de votre bureau droit. Celui-ci ira de 120 à 180 centimètres de large. Sachez qu'il est également recommandé de laisser un espace d’environ 1 mètre 80 derrière votre bureau pour faciliter les déplacements de l’utilisateur et des autres personnes.Considérez bien cette information si vous envisagez d’acquérir un grand bureau droit.

Quelle usage quotidien ferez-vous de votre bureau droit ?

Votre bureau droit va-t-il accueillir un ordinateur portable ou fixe ? Son plateau va-t-il être encombré de classeurs, dossiers et documents importants ? Si vous avez besoin de différents équipements, vous vous orienterez vers un bureau droit avec rangement.Vous pouvez également adjoindre à votre bureau droit un ou plusieurs caissons à tiroirs. Si vous allez utiliser des appareils électriques, nous vous conseillons d'opter pour un plateau avec passe câble.

Depuis plus de 20 ans, nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureau. Notre équipe de conseillers est joignable par téléphone au 03 20 27 80 89 du lundi au vendredi. Contactez-nous ! Nous vous aiderons à choisir le mobilier adapté à votre espace de travail.

FAQ

  • Pourquoi acheter un bureau droit professionnel ?

    Un bureau droit professionnel est un grand classique, mais c'est aussi un très bon bureau pour travailler. Si vous avez de grandes jambes ou que vous préférez être à l'aise avec vos jambes, prenez un bureau droit, mettez le au milieu de la pièce du bureau. Vous pourrez alors détendre vos jambes, qui ne seront pas collées à un mur.
  • A quelle hauteur placer un bureau droit ?

    La hauteur idéal du bureau droit va dépendre de votre taille. par exemple, un bureau de 61 centimètres de haut serait théoriquement parfait pour une pe personne mesurant 1m63. L'idéal est d'avoir un bureau réglable manuellement en fonction de votre corps et de celui des autres.
Nos offres du moment
Les meilleures ventes