Meuble Bureau Open Space

14 produits

Découvrez notre sélection de meuble de bureau pour Open space pour l'aménagement de vos bureaux en Open Space.

Décocher les filtres

Coloris Plateau
Dimension du Plateau
Nombre de personnes
4.6/5
152 avis clients
avis clients

Comment organiser son open space

L’agencement de l’espace de travail d’un open space est très important pour l’efficacité, c’est pourquoi vous pourrez trouver des meubles de bureau adaptés à toutes les surfaces chez Gosto. Un espace minimal de 10 m² par salarié permet d’améliorer le confort de travail d’après l’AFNOR.

La construction de vos bureaux en open space

Afin de créer la meilleure ambiance de travail possible pour tous les collaborateurs il est important de s’assurer que tout le monde y trouve son compte. Cela passe souvent par l’ajout de petites choses supplémentaires dans l’open space, comme des cloisons acoustiques qui peuvent donner un peu plus d’intimité dans le bureau, ou certains types de matériaux qui procurent une sensation de confort et donnent envie de travailler. L’idée et de tout faire pour que les collaborateurs se sentent bien au bureau.

Des cloisons acoustiques

Les bureaux pour open space sont souvent équipés de cloisons acoustiques, afin d’assurer un espace de travail individuel sans nuisance sonore à vos employés, ainsi qu’une certaine intimité. Afin de limiter ces nuisances sonores dans l’espace de travail, les panneaux acoustiques sont également disponibles, avec fixation aux plafonds ou aux murs. Et pour les appels ou réunion en ligne, les boxs acoustiques seront idéales pour vos open space. Ce type de mobilier de bureau pour open space permettra de gagner de l’espace tout en facilitant le travail dans des espaces coopératifs.

Les matériaux des bureaux

Les matériaux de bureau aux formes douces est plus apprécié et facilitent la communication. Les matériaux naturels comme le bois sont très appréciés. Pour renforcer l’identité de votre entreprise, n’hésitez pas à rappeler les couleurs de votre logo.

La taille des bureaux

Selon vos besoins et le nombre de vos salariés, le mobilier de bureau pour open space ne sera pas le même : bureau symétrique pour 2, 4 personnes, voire 6 personnes, ou encore le bureau pour open space en forme d’étoile pour 3 personnes. Pour accueillir plus de collaborateurs les tables plus longues pouvant accueillir jusqu’à 36 personnes seront plus intéressantes dans votre open space.

L’aménagement de l’open space

L’aménagement des bureaux de votre open space est important, mais il faut également équiper votre pièce collective de chaises d’un design similaire pour créer des ensembles harmonieux. Les fauteuils pour open space, armoires, rangements, doivent être fonctionnels tout en s’instaurant correctement dans vos pièces. Les open space sont intéressant car ils permettent d’optimiser les espaces de travail afin d’accueillir le plus de collaborateurs possibles. Attention toutefois à ne pas sur optimiser ces espaces et à toujours bien laisser assez de place, ne serait-ce que pour circuler facilement sans déranger les autres collaborateurs. Il est possible d’ajouter des meubles qui permettent une modulation rapide et facile de l’espace de travail, afin de redéfinir les espaces en fonction du nombre de collaborateurs présents.

Nos offres du moment
Les meilleures ventes