Armoire Basse de Bureau

8 produits
Découvrez nos armoires basses de bureau.Plusieurs possibilités d'ouverture : armoires à porte battantes ou à portes coulissantes pour gagner de la place. Plus organisé, plus efficace avec une armoire basse de bureau.Votre entreprise compte de nombreux formulaires et dossiers à centraliser dans les bureaux ? Pour garder l'essentiel à portée de main, choisissez une armoire basse de bureau qui peut aussi faire office de séparation. Les rangements bien organisés apportent plus d'efficacité dans les tâches quotidiennes, qu'il s'agisse de trier des papiers dans un classeur, de délivrer des documents officiels ou de ranger le courrier.

Décocher les filtres

  • Format : Basse
Coloris
Type de portes
Matière
Dossiers suspendus
Serrure
4.6/5
323 avis clients
avis clients

Caractéristiques d'une armoire de bureau de qualité.

Il est évident qu'une entreprise investissant dans du mobilier ne souhaite pas réitérer cette démarche tous les ans. Les armoires basses placées dans les locaux doivent donc être d'une grande résistance sur le long terme. Elles supportent souvent le poids de plusieurs kilos d'archives, de documents et de dossiers. Fort de son expertise dans le domaine du mobilier professionnel, Gosto vous propose des armoires en bois ou en acier qui répondent à vos besoins. Entreposez facilement la papeterie, les brochures et les petites fournitures. La surface anti-trace et anti-rayure des armoires en aggloméré vous garantit une utilisation longue durée et une esthétique impeccable au fil des années.

Utiliser une armoire basse comme meuble de séparation

Dans les open-spaces ou les bureaux partagés, le choix des bons meubles de séparations allie esthétisme et côté pratique. En plaçant une armoire basse de bureau entre deux espaces de travail, vous offrez un rangement utile ainsi qu'une surface plane qui peut accueillir des plantes, une bouilloire ou des éléments de décoration. Gosto a créé différents modules complémentaires pour vous aider à organiser vos locaux. Armoires, étagères, à portes battantes ou coulissantes, en coloris bois naturel ou blanc, ces éléments compatibles se placent au gré des besoins des employés.

Sécurisez vos documents importants dans une armoire verrouillée

Le respect du secret professionnel ou la simple discrétion requièrent des meubles à clé dans lesquels entreposer dossiers et fiches d'informations. Les armoires avec serrure peuvent aussi servir à conserver une caisse à l'abri des visiteurs, ou des informations confidentielles. Les armoires basses coordonnées sont des meubles de rangement appréciés en entreprise. Leur modularité les destine aussi bien à s'aligner le long des murs qu'à investir l'espace pour créer différents lieux de travail.

Nos offres du moment
Les meilleures ventes